vendredi 21 décembre 2012

Ce soir, je serai la plus belle pour finir l'année...

La petite robe noire pas si sage avec son col Claudine fluo.
Lashes of London 45.84
Deuxième petite robe noire bustier asymétrique voluptueusement vaporeuse.
Religion 37.50





La petite robe à dentelle noire, simplement transparente.
ASOS 14.78
La petite robe à dentelle blanche, simplement patineuse.
ASOS 14.78





LA robe de soirées de fin d'année avec son bustier "sequinné", son tutu volumineux et sa transparence osée.
ASOS 31.25euros 



Bonsoir ! 
Avec les fêtes d'années arrivant à grands pas ainsi que la mort nous guettant dans moins d'une heure paraît-il, j'ai décidé de chercher dans tous les jolis recoins d'Asos pour vous élaborer une belle liste de merveilleuses robes pour briller devant les bûches et le foie-gras. Vous allez certainement me dire "Eh ma petite dame, c'est bien gentil toutes ces jolies choses mais Noël c'est dans 3 jours!" (Bon ok, vous ne diriez jamais ça mais imaginons) et c'est là que je vous réponds que grâce à la superbe idée de ce site fabuleux, les frais de port express sont gratuits. (Non, il ne m'ont pas payé pour que je vante leurs qualités)

J'espère que ça va vous plaire.




Si simple, si jolie et si parfaite à la fois.
ASOS Salon 33.34euros

Sa couleur détonne, son col "classifie" et sa coupe "légèrifie" le tout. (néologisme bonjour)
Liquorish 52.78

Aussi vaporeuse et à la fois un brin rococo avec ses jolis motifs brocards.
River Island 45.84

Troisième petite robe noire voilée, "transparencée", "colée" et cloutée. Moi, je like ! (néologisme rebonjour)
The Style 38.89

Touche perlée dans le dos et couleur rouge/bordeaux. On ne peut qu'aimer.
Rare 47.23

Avec quelques mois de retard, le col Claudine m'attire vraiment... beaucoup !
Warehouse 45.84euros

Je finis ma petite liste de Noël (Père Noël entend moi, j'ai été sage) avec cette merveilleuse robe noire à brocards et col Claudine "bijouté".
ASOS Petite 54.17

Little petite question pour finir cet article festif : Que feriez-vous si nous vivions notre dernier jour ? (très joyeuse la question!)
Personnellement, je mangerai des fajitas suivis de macarons. Je sauterai en parachute en robe de mariée, me jetterai des chutes du Niagara puis m'en sortirai avec une fusée sous-marine qui m'emmènerai dans les étoiles afin d'admirer une dernière fois une planète qui s'écroule.

Je pense à vous et vous souhaite d'inoubliables fêtes.

11 commentaires:

  1. J'adore la 3ème robe mais il n'y pas écrit d'où elle vient ! Tu pourrai me transmettre l'info ;) ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces robes en provenance d'Asos, leurs fringues sont toujours géniales !
    La troisième robe est ma préférée. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces robes sont vraiment sublimes! J'adore la rouge avec les perles dans le dos :) bises

    RépondreSupprimer
  4. Et hoop un tour sur ASOS ! Non mais merci :P

    RépondreSupprimer
  5. Elles st tp belles ces robes <3

    RépondreSupprimer
  6. Celle de chez Asos avec le tutu et celle de chez The Style sont juste.. WAW !

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est tu m'as donné envie d'acheter, la selection est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Je veux TOUTES les robes!! Tu m'avais manqué! Merry Xmas <3

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. jolie sélection ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. I love the outfits! Merry Xmas! (:
    Follow back?

    http://mad-hunters.blogspot.com.es

    xo

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie sélection, ces robes sont toutes plus belles les unes que les autres!
    J'espère que tu as passé un très joyeux Noel

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.