vendredi 28 décembre 2012

Bas les pattes !




Coucou les filles ! 

J'espère que le Père Noël vous a bien gâté, personnellement, c'est le cas ! Un appareil photo megagigatropbien, un headband à plumes, un porte-feuille Zadig & Voltaire, des ballerines à croquer, des dessous so disco et des sous. 
Et vous, qu'avez-vous eu ? 







Sinon, étant en vacances en mode "jefaismesdevoirscarjesuisuneélèvesérieuse", je n'ai pas eu le temps de vous faire une tenue à décortiquer. C'est pour cela que j'ai décidé de partager avec vous ces quelques photos prises lors d'un séjour chez mes grand-parents. Mon grand-père étant un photographe hors pair!




Ah oui, et devinez à qui appartient cette jolie chemise qui m'a valu un certain coup de foudre ? Sachant que piquer une chemise à son papa est devenu has been, celle-ci appartient à mon grand-père!

Passez un bon nouvel an et à l'année prochaine les amis !

20 commentaires:

  1. Ta chemise est trop cool et j'adore les photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est très jolie et j'adore les photos. ^^

    RépondreSupprimer
  3. hahahahah ton grand pere est genial, enplus de prendre de superbes photos il a un placard plein de bonnes choses :)
    Bonne Année <3
    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La chapka n'est pas mal du tout :)

    JK

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta tenue et j'adore les photos! :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos :) Bonne année !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont trop belles ! Sympa la chemise :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle te va très bien cette chapka dis donc ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma petite Marguerite ! <3
    Je suis (enfin) de retour sur la blogosphère haha je prépare un article donc je réponds aux commentaires, merci pour le tien ! Tu es absolument magnifique (as always), j'adore le "piquer la chemise de son papa, c'est HAS BEEN, j'emprunte celle de mon grand-père moi" hahaha :P. Très joli look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooore, les photos sont supers ! Bonne année :D

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année à toi. Moi j'ai eu 3 parfums, des dvds, une belle théière en fonte, des bijoux.... Merci pour tous tes gentils commentaires !

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette ces photos, et j'aime beaucoup la tenue ! Tu es superbe comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la chemise de ton grand-père !!! ( ça fait bizare de dire ça :p )

    http://labarretteachignon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Super shooting, j'adore la deuxième photo tu es canon ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette série de photos! Y'a du niveau!! Meilleurs voeux :) x

    RépondreSupprimer
  16. Waaaw ces photos sont sublissimes j'adore !!

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ! J'adore le cadre de ces photos et tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es vraiment magnifique! tout visage est tout pétillant :D Bisous

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.