vendredi 6 juillet 2012

La tête dans les nuages et les pieds dans le sable.


 Alohaaaa la gente ! ♥ 
Les vacances suivent et les jours ne se ressemblent pas. La dernière fois je vous racontais le temps que me prenait chaque semaine d'entretenir à peu près normalement ce blog. Il est vrai que je suis loin des 200 membres et des 100 commentaires à chaque article mais vous n'imaginez pas le bonheur que ça a été pour moi d'atteindre 60 membres. Certains trouverons cela bien modeste mais me caractérisant d'amatrice sur la blogosphère, j'en suis satisfaite. J'avais plusieurs fois eu envie de me lancer dans cet univers et plusieurs fois renoncé. Puis, c'est un soir, occupée dans mes pensées, que "Every Friday Evening" s'est détaché naturellement de mes lèvres, une sorte de signe, une sorte d'élément déclencheur. Je trouvais que ça sonnait bien, qu'il y avait une répétition sympathique. Je me suis alors dit qu'un article tous les vendredis soir serait une bonne thématique, une seule règle à laquelle se raccrocher. Quelques photos plus tard, je prenais mon courage à deux mains et j'ouvrais enfin ce blog. Cette chose, ce dépotoir à sentiments tenu par une fille un peu maladroite, un peu naïve, un peu jeune mais ayant déjà tant aimé la vie. C'est ça, un peu amoureuse de la vie, en fait. 
Je pensais vraiment avoir le temps de vous concocter de délicieux articles durant ces vacances d'été, cependant, voilà, mon amour pour la vie a pris le dessus sur les "responsabilités", si tenir un blog était une responsabilité. Et je préfère profiter de chaque jour sans penser à vendredi, LE jour fatidique.
Donc, c'est, en ne pensant point à aujourd'hui, que je me retrouve vendredi 6 juillet (félicitations à tous ceux qui ont décroché leur bac avec mention or not !) à 21:05 à fouiner dans mes dossiers ainsi que sur weheartit.com pour déceler des photos à joindre dans mon petit article hebdomadaire. C'est donc un article assez faible en photos dont je vous fais part. Et c'est parti pour une little description en dessous de chaque photographie !

Tee : C&A
Short : Ober DIY
Shoes : Halle aux chaussures
Photo prise par mon Grand-Père qui lit chaque samedi matin mes articles et qui me fait à chaque fois part de ces ressentis après. Et je suis heureuse de pouvoir faire partager des sentiments, qu'on arrive à comprendre ce qu'une petite fille de 16 ans décide de dévoiler à un public parfois inconnu.
Sur cette photo nocturne, un t-shirt qui donne envie de voyager. D'abord vu sur leblogdebetty.com, j'avais tout à fait adhérer pour le model de Topshop puis retrouvé sur un mannequin à C&A pour la maudite somme de 7euros, je n'avais pas hésité un seul instant. Ensuite, ce short, c'est un peu mon amoureux. (Oui, oui, on fait un ménage à 3 avec la vie, mon short et moi-même!) Le short taille-haute que j'ai attendu attendu et il est enfin venu ! Né pantalon destiné à ma grand-mère (que je salue aussi car elle aussi est une lectrice assidue du samedi matin!), il a fini short pour mon plus grand bonheur. Je finis avec mes sortes de baskets, elles sont les jumelles des grises exposées dans cet article. Achetées à la Halle aux chaussures, elles sont idéales pour toute l'année. 



Photo de mon premier jour de vacances, fort en nostalgie. Finalement, la liberté s'est installée dans mon quotidien. Deux chatons qui RUN AWAY. 
(Little dédicasse à un chaton adorable que j'ai eu la chance de rencontrer cette année et qui a le courage de poser ces jolies pattes sur ce blog toutes les semaines)


Photo ratée mais que, pourtant, j'aime bien. Un contraste entre un noir profond et des lumières subtilement vagues. Une masse relativement considérable de personnes cachées par la nuit et une chanteuse dessinée par de légers éclairages. 


Un soir d'été, une ville éclairée, un souvenir parfait. Je vous avais déjà raconté mon amour que j'ai pour l'été mais surtout pour ces douces soirées et la frénésie qui s'en dégage. Marcher aux côtés d'une mer sombre, de palmiers illuminés, des bruits des voitures nocturnes, de la chaleur estivale et d'amis avec qui discuter. Simplement. (Spécial dédicace à Popolenta, qui a elle aussi le courage de mettre les pieds dans ce blog toutes les semaines ainsi que quelque part far far away on youtube...) 



Comment se passent vos vacances ? 

♥, 
M.

42 commentaires:

  1. Et bien, j'aime être membre de ton blog, car tous tes articles (je dis bien tous!) sont appréciables à lire, à regarder! C'est génial que tu montres ton blog à ta famille, pour ma part je n'ose pas, trop timide ( je me demande ce qu'elle penserait de moi, tous pleins de questions sur ma peur, trucs comme ça ...) + ton tee est SUBLIME, j'adore!! et pour le prix, pourquoi s'en priver ? ;) Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as tout à fait raison ! Ma mère est pareille, elle diffuse tout ce que je dis autour de moi, donc je ne lui ai pas donné le lien de mon blog. Mais par contre, je l'ai donné à une amie et elle s'est bien moqué de moi, j'ai pas vraiment apprécié, c'est pourquoi je n'ai plus vraiment confiance... Merci beaucoup ! Passe de bonnes vacances, j'aime beaucoup les vidéos que tu fais sur la chaine collab', continue! ;) Bis.

      Supprimer
  2. J'adore toutes ces photos!
    J'adore ton haut "sous les sunlights des tropiques" lol !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii beaucoup, je suis trop heureuse je nage dans le bonheur, le 16 en philo c'est inespéré ahaha ! Enfin bref ! Sinon oui comme tu dis les vrais vacances commencent, enfin même si je bosse à partir de lundi ahaha ! Sinon j'aime beaucoup ton débardeur il est génial ! Aaaah les shorts taille haute, j'aimerais tellement en porter, mais ça me va pas super quoi que j'en ai trouvé un qui figure sur un de mes articles là, et ça va il rend pas trop mal mais en général ça me va pas, mais toi en tout cas il te tombe super bien ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première photo :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh cette photo !!! les pieds dans le sable chaud !!!! Bon petit souvenir de samedi midi...:-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou vous :) Votre blog est juste sublime !!!!
    Ps : Je commence mon blog donc si vous vouliez bien y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi super tes articles ! Et ton petit chaton continura a etre fidéle a sa lecture hebdomadaire !!! ♥ T'm

    RépondreSupprimer
  8. Depuis que j'ai découvert ton blog, j'attends le vendredi avec impatience vraiment tes articles sont toujours aussi positifs :-)
    En tout cas, tu as l'air de bien profiter de tes vacances, tant mieux!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. C'est mignon que ton papy te lise ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te comprend pour tes abonnées ! Je suis comme toi, je n'en ai pas 300 mais je suis heureuse d'avoir mes abonnées régulière, qui me suivent depuis le début et franchement, c'est un gros kiffe =D Je trouve ça adorable que ton papi te lise ♥
    J'aime beaucoup ton t-shirt ! J'adore ce genre de haut :)

    RépondreSupprimer
  11. Your side of the world is just as beautiful! Have a lovely, fun, warm summer!

    Xo
    Kat

    htttp://XoPhotographyByKat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oui .. Les connards quoi !
    Sinon je part bientot en vacances ^^

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce post, j'aime beaucoup ta tenue et la première photo est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  14. lovely photos, lots of fun!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Cette article me donne envie d'être en vacances, de partir avec les copines et ne plus penser à rien, mais malheureusement, pas de vacances pour moi, je travaille chez NEW LOOK.. dur,dur. En tout cas, merci pour ce partage, des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce t-shirt C&A me fait penser à un The Kooples ;)
    Sinon moi pour mes vacances je ne fais pas grand choses, il ne fais pas assez chaud et beau pour la plage, sinon je suis partie il y a 2 semaine en ESpagne où la il faisait très beau et très chaud :D

    RépondreSupprimer
  17. Oh c'est trop mignon ce petit commentaire ! En tout cas merci beaucoup j'espère avoir réussi .Sincèrement c'était une bonne année , bien sur dedans il y a des hauts et des bas , des coup de blues ( ajouté au froid , à l'hiver etc ) mais j'ai eue une classe super , elle n'avait rien à voir avec les autres classe de S ou ES qui était beaucoup plus sérieuse peut-être mais beaucoup moins solidaire . J'espère que ton année va te plaire et selon moi tu as fait le bon choix ! Au début c'est un peu dur , mais on s'y fait vite . Oh je savais pas que tu était partie ! Je vais suivre tes conseils et je posterais un énooooorme article . J'espère vraiment que ça me plaira autant que NY . Il te reste des photos de ce voyage ?
    xoxo Ana !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore lire tes articles. Et je constate beaucoup de points communs. J'ai le même ressenti dès que j'ai un petit commentaire, où un nouveau membre !
    Merci pour ton commentaire si encourageant, et lire des blogueuses comme toi me fait aimer cet univers encore plus !

    Et très très jolie tenue !

    gros bisous

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour les 60 membres !!
    Je ressens le même chose quand je reçois un commentaire, ou quand je vois que j'ai un nouveau membre (bon, ok, moi j'en ai que 22, mais je suis contente aussi :D !)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  20. Oui, là je rentre de mon premier jour ! Et pour l'instant c'est vraiment pas terrible, je bosse les samedis et la semaine je fais 9h midi et 14h 18h c'est tendu puis bon je réponds au téléphone, j’accueille vite fait les touristes, je fais coursière je dois amener des trucs à la poste, mairie, je dois arroser les fleurs quand j'ai terminé, et aujourd'hui j'ai du déballer je sais pas combien de cartons d'huile d'olive, de sirop, de confiture bref pas très passionnant.. Mais bon on verra par la suite :)

    RépondreSupprimer
  21. de belles photos, j'adore ta petite tenue d'été!

    RépondreSupprimer
  22. Olala mais je rêve de pouvoir marcher dans le sable ... Malheureusement, pas de vacances pour moi cet été mais du boulot (et des sous pour aller faire les boutiques). On ne peut pas tout avoir. :)

    RépondreSupprimer
  23. La première photo est géniale, haha, tu es très belle :)

    Des bisous, sarah !

    RépondreSupprimer
  24. très bel article , ça sent l'été , les photos sont géniales et tu es super jolie ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. C'est sûr!
    T'es trop belle! Et tes tâches de rousseurs la! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ton look et jolies chaussures! :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'avoue que moi qui ne suis pas du tout chapeau, celui-ci m'a fait craqué ! Et merci pour l'info, je commençais à désespérer ^^'

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup :D <3
    J'utilise le Nikon 550D.
    Alors je vois que tu profites bien de tes vacances^^
    J'espère au moins que tu puisses bien profiter du soleil, ici a Paris le soleil ce cache souvent un peu trop souvent :(

    Mes vacances..? Je n'ai pas de vacance haha
    J'ai trouver un petit job étudiante, concierge dans deux écoles jusqu'en fin aout. (Je vais enfin pouvoir me payer mon permis huhu)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  29. Cette idée de poster tous les vendredis est vraiment sympa ! Moi aussi j'ai longuement hésité avant de me lancer dans la blogosphère, ca ne fait vraiment pas longtemps mais je ne regrette vraiment pas, j'adore ca ! Je te souhaite de bien profiter de tes vacances et à bientôt pour ton prochain article !
    Eli.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton commentaire, ça me fais super plaisir :)
    Oui Glamour est vraiment un magazine super, je l'adore ^^
    Merci aussi pour les vernis, tu en mets souvent toi aussi??

    RépondreSupprimer
  31. you are stunning!

    XX

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  32. beautiful pics and the outfit is great!perfect shorts!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime trop ton style ! Mes vacances ? Elles se passent super bien pour le moment :)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce tee. Belle suprise pour moi qui n'ait pas l'habitude de C&A.
    Et puis 7 euros, ça vaut le coup.☺
    Bisous.
    Margot

    RépondreSupprimer
  35. J'adooore la tenue, le débardeur et le short, top top top ♥

    J'espère que tu passe de bonnes vacances en Irlande!
    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  36. Super cette tenue !!
    Je veux ton haut palmier Ouiii :)
    Bisous ma belle <3

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton vernis aux pieds ! Tu es superbe sur la première photo :)<3.

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien ton débardeur, il est sympas :)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.