vendredi 9 mars 2012

Un flechazo, Dos flechazos !



Bonsoir bonsoir, 
Je suis revenue de ma demi-semaine de ski, pas vraiment bronzée, mais heureuse d'avoir pu un peu glisser sur les rares pistes ouvertes et faiblement enneigées qu'offrait cette station si conviviale et ensoleillée du Sud de la France. Il ne me reste que ce tout petit week-end de vacances pour finir ces devoirs toujours trop courts longs et réaliser mon premier nail art. Eh oui, vous n'avez pas rêvé, je me lance dans le nail art, je ne suis pas sûre d'arriver à un résultat présentable mais si ça l'est, je n'hésiterai pas à vous montrer ma fierté!
En attendant ou non le fameux nail art, je vous propose cette tenue un peu trop printanière pour l'hiver mais les températures ne cessant de s'élever, j'ai voulu mettre mes nouvelles sandales avec lesquelles il me tarde d'affronter les coups de soleil d'été et le sable chaud des plages. A vrai dire, ce ne sont pas vraiment de simples sandales, voyez-vous, ce sont mes premières chaussures à talons! Après mon first rouge à lèvres, je poursuis mon ascension vers mon devenir de femme avec mes first souliers agrandisseurs de gambettes! Achetées à La Halle aux chaussures, totalement par hasard, j'ai eu un "flechazo" (vous pourrez dire à vos amis comment on dit une coup de foudre en espagnol maintenant!) pour son talon en liège et la légèreté de ces sandales qui m'assure des merveilleuses journées sans souffrance! Et, pour ne pas avoir froid à mes petits petons car, il faut l'avouer, nous sommes toujours en hiver, j'ai essayé les chaussettes dans les chaussures d'été. Conquis ou pas ? De mon côté, je suis un peu partagée...
Puis, je continue cette tenue avec mon deuxième "flechazo", cette jupe asymétrique H&M, dénichée à la fin des soldes, aussi par hasard à seulement 5 euros, ma pièce soldée dont je suis la plus fière! (pour l'instant
Pour finir avec une touche de neutre, une chemise noire fluide trouvée dans l'armoire de ma grand-mère qui, on ne le voit malheureusement pas sur les photos, est à paillettes
Quand on pense avoir fini, on se rend compte que ce n'est pas le cas, alors, j'ai accessoirisé cette tenue avec mon collier turquoise ramené de mon périple mexicain qui fut très enrichissant mais pas du tout appétissant! Un conseil, manger mexicain en France mais jamais au Mexique!


 



Sur ce, je m'en vais réfléchir à mon futur nail art et à ma question existentielle que je vous rappelle : Comment vais-je bien pouvoir m'habiller demain? 
Des bisous à tous ceux qui me lisent tous les vendredis soirs, qui permettent à ce blog de vivre et aux commentaires qui me dessinent un sourire indécrochable sur ma bouille. ♥ 

M. xxx

40 commentaires:

  1. La chance tu es encore en vacances hihi, moi ça fait deux semaines que j'ai repris ! Mais bon dans 3 semaines je suis à Paris puis vacances encore une fois ! J'ai hâte !

    Sinon j'aime beaucoup ta tenue, ta jupe, j'ai une amie qui a exactement la même :)

    Tu es partie au Mexique ? Quelle chance, ça devait être merveilleux non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore et j'adhère complètement à cette tenue :)

    Bises, Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ta jupe et tes chaussures j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'adore ta tenue. & merci pour ton commentaire ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolies photos, j ai hate de voir. Le nail art :-)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont vraiment très belles ces chaussures, je comprends le flechazo ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci! J'adore ta frange^^Et j'ai la même jupe ça me fait bizarre de la voir sur quelqu'un d'autre du coup :) J'aime beaucoup ton style en tout cas, Je te "follow" je reviendrais comme ça!
    Xoxo
    Emily!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs de ce look.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  9. Ouuaaaa, au début j'aimais pas tellement la tendance asymétrique mais là je crois que je deviens de plus en plus folle avec cette tendance et en plus la jupe est fleurie, que demander de plus =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)!

    Cette tenue est superbe *.*, la jupe est vraiment jolie (et tu es trop belle :))

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  11. Oh le décor de tes photos donne envie d'être en vacaaaaaaances !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce genre de chaussures porté avec des chaussettes. Ça a un petit côté "preppy", je trouve.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, et oui il est super ce parc vu que j'ai la chance de n'habiter que à 30minutes j'y vais assez souvent :)!
    J'aime beaucoup ta tenue et ton style :)

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaah cette jupe est trop trop belle et toi aussi :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Oui moi aussi j'ai bien aimé le concept PAC MAN ^^
    Et j'ai un nvx truc juste en dessous de l'article ! Une idée eheh

    RépondreSupprimer
  16. Merci bcp pour ton commentaire, c'est trop adorable. Contente que ça te plaise.
    J'aime beaucoup tes chaussures :) Elles te vont très bien :p

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue, très original, tu as du style !

    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue! et cette jupe est canon!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, cette jupe est parfaite !! :)

    RépondreSupprimer
  20. Elle est super jolie ta tenue, j'adore l'association des chaussettes avec les chaussures! :)
    Le nail art c'est pas trop mon truc, je suis archi-nulle et pas très adroite! ^^'

    RépondreSupprimer
  21. Cette jupe est magnifique. De plus, je te trouve trop jolie

    RépondreSupprimer
  22. "Comment je vais bien pouvoir m'habiller demain?" haha LA question.
    Première visite ici, j'aime beaucoup l'ambiance -> hop ! je deviens membre :)

    Si jamais tu veux passer chez moi : http://sailors-voice.blogspot.com :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien les chaussette dans les sandales, elles sont jolies en plus ^^

    RépondreSupprimer
  24. Jolie tenue ! et le décor est canon :)

    RépondreSupprimer
  25. J'espère que tu réussiras bien tes nail art pour nous en montrer un peu !
    Et j'aime beaucoup ta tenue. Les sandales sont canons. C'est vrai que les chaussettes comme ça, faut s'y faire. J'ai un avis pas mal partagé dessus aussi. Mais là, ça passe bien je trouve. Et ta jupe est canon ! (J'ai la même héhé).

    Et pour finir, je tiens à dire que je suis totalement d'accord avec toi : Manger mexicain au Mexique, c'est juste horrible ahah !

    RépondreSupprimer
  26. Je suis in Love de ta jupe et de tes chaussures ! *.*

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ton gentil message!
    Je le redis peut-être mais j'adore ton style, vraiment! :)

    ps : j'ai aussi beaucoup aimé ta vidéo sur youtube de votre collab! haha

    RépondreSupprimer
  28. Superbe tenue ultra vintage; j'adore ! (Bravo pour tes talons car ils sont bien hauts !) Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  29. Hihi, merci pour ton commentaire.
    J'ai hâte de voir ton nail art. Puis même si il n'est pas parfait, c'est normal, y a un début à tout. Et je suis sûr qu'à force d'en faire tu en feras des supers ^^

    RépondreSupprimer
  30. J'ai découvert ton blog grâce a la chaine de collab 1thingfrom7girls et j'ai adoré ta vidéo de présentation!
    En tous cas très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  31. quel bon style!j'aime ton blog!c'est vraiment chouette!merci pour ton commentaire!viens me voir plus souvent!

    http://lustforgourmandise.blogspot.com/

    xx

    RépondreSupprimer
  32. Super jolie cette tenue!
    Bien ouèj ;)

    RépondreSupprimer
  33. comme quoi on fait toujours de bonnes affaires à la fin des soldes!!
    j'adore!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bcp les chaussures avec les chaussettes ! A mon tour de partir au ski samedi :)

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue ! J'adore les sandales avec les chaussettes :)

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Chouette tenue! En tout cas ça vaut le coup 5 euros la jupe!!!

    RépondreSupprimer
  37. cette jupe h&m est top je l'ai aussi elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.