vendredi 2 mars 2012

Tous à Poudlard !








Coucou les friends !
Il fait beau, il fait chaud, le temps donne envie de se prélasser au soleil, un BIBA sous le bras, de la musique fredonnée en arrière plan et une copine à tout raconter. Ce sont ces petits moments qui forgent le bonheur simple qui illumine mes journées de vacances.
J'ai donc sorti le vieux short en cuir de ma mère que je trouve tout simplement parfait, c'est à lui que je dois mon fanatisme pour le taille-haute. C'est l'une de mes pièces favorites dans mon dressing, il peut se porter avec absolument tout, indémodable, inlassable, tout simplement: indispensable.
Ensuite, j'ai enfilé mon nouveau t-shirt acheté en début de semaine à H&M, depuis le temps que je cherchais un haut assez "cool", un peu "rock" puis, que pouvez-vous trouver de plus rock qu'une photo des Beatles ? Alors d'un geste, je cherche la taille 42 car pour l'été, je veux du oversized, un passage devant les bijoux, d'une volée, j'agrippe ce collier à plume dorée et hop, en caisse ! Puis, pour parfaire cette petite virée shopping, rien de mieux que finir à TOTO (au poids) pour dégoter de nouveaux tissus et de nouvelles idées à développer. Alors, c'est les sacs remplis que je suis rentrée chez moi et ça, c'est ce que j'aime le plus: s'étendre de tout son long sur son lit entouré de tous ses nouveaux achats, ses coups de cœur.
Et enfin, pour la finition de cette tenue, un kimono qui, sur les photos me fait penser plus à la robe que porte les élèves dans Harry Potter, d'où le nom "Tous à Poudlard". En fin de compte, grâce à ce blog, vous avez pu rencontrer les Leprechauns puis maintenant les sorciers... Quelle sera votre prochaine rencontre à votre avis ?




Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et une excellente semaine avant de vous retrouver vendredi prochain. Pour ma part, je pars demain essayer de skier sur de l'herbe "un peu enneigée" et apprécier ma dernière semaine de vacances avant de reprendre deux bons gros mois de dur labeur. 

M. xxx


36 commentaires:

  1. Coucou :D ! Très jolie tenue ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oulaaaala Jadore ! Ton tshort est chouette et tu es belle !

    RépondreSupprimer
  3. Tout le plaisir était pour moi!! j'aime ce genre de tag :D
    très joli short! Alors pour la prochaine rencontre ça peut être: Lucky Luke ou bien les shtroumphs, Superman pkoi pas avec ces colants ... :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le short ! :) C'est vrai que c'est indémodable ! Très jolie tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette tenue, et tout particulièrement le t shirt qui te va très bien :)
    Bises, Vanessa.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue! Le tee-shirt est vraiment cool! =)

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tenue , le tee shirt est sympa

    RépondreSupprimer
  8. i fall in love with this post! my best congrats!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la titre. ☺
    J'adore ton tee-shirt des beatles. Je le veux!
    Bisous - Margot.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ton t-shirt et j'adore ton coté "Potter" avec ce Kimono ahahah ^^ =)

    RépondreSupprimer
  11. joli look!!! j'ai tres envie de shorts!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  12. Sympa la tenue, j'ai failli acheter le collier de chez H&M, failli.. :p
    Le titre de l'article m'a fait rire, et j'ai aimé ton petit texte !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ! :)
    Vivement demain pour ton prochain article ♥ ;) !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour tes commentaires! C'est adorable ^^

    RépondreSupprimer
  15. OHH ton tee shirt Beatles *-* jolie tenue et j'adore la vue de ton balcon !

    RépondreSupprimer
  16. ta tenue est canon !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je ne dis pas non à un weekend au ski.
    La prochaine fois, emmène moi dans ta valise ;)

    H&M en ce moment c'est vraiment le alibababa des T-shirt 100% rock : j'aime, j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucouuup, ton commentaire est super sympa, ça fait plaisir ^^ !
    Oui ces bagues sont canons ! <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis contente que tu ais enfin trouvé le tee shirt rock tant convoité! ;p Et le short de ta maman n'est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire sur mon nail art :) ça m'as fais très plaisir :) et moi j'aime beaucoup ton kimono/robe de chambre/cape des élèves de poudlard ahah :p

    RépondreSupprimer
  21. Ahhah ! Topshop devrait me payer pour cet article ;)

    RépondreSupprimer
  22. Le tee shirt -bave-, le collier à plume -bave-, la tenue -bave-... Très belle découverte de ton blog j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment sympa ce teeshirt ! J'aime beaucoup le gilet aussi!

    Des bisous, Andy :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton petit commentaire ! C'est très gentil ! Repasse quand tu veux ! En passant, j'aime beaucoup ton t-shirt ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  25. Waw le tee shirt des Beatles <3

    Marine

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie tenue ! L'endroit est super :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton commentaire :)
    Chouette tenue!

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie le t-shirt! j'adore!
    j'en trouve rarement des aussi beau à h&m

    RépondreSupprimer
  29. Hello,

    Ton titre m'a bien fait rire!

    Je te propose d'aller sur mon vide dressing peut-être y trouveras-tu ton bonheur! C'est l'alternative au shopping en magasin, beaucoup plus cher...

    Petits prix pour la plupart des vêtements, d'autres sont neufs donc plus chers mais n'hésites pas si tu as des questions! ah et j'oubliais: je suis ouverte au troc!

    A bientôt sur http://videdressingdeclo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  30. J'ai bien aimé le titre ahah, je ne sais pas ce que sera la prochaine rencontre mais j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.